Publié le 20 Août 2008

Une maman C'est la tendresse Une maman Quelle richesse Le plus bel amour Qui existe Un grand bonheur Qui remplit le cœur Petite maman Toi si jolie Petite maman Toi si gentille Ce soir, sans toi Quelle tristesse Reviens vers moi Ne m'abandonne pas Sans...

Publié dans #Inclassable

Publié le 18 Août 2008

Ce soir, Lily-Rose a enfin soufflé ses bougies à la maison, en famille!

Publié dans #Lily-Rose

Publié le 16 Août 2008

et qui dit dernier jour, dit retour! Enfin avant le retour, il y a eu des choses de faites! Photos du Goléon sous la neige depuis la terrasse: Le pic des 3 Evêchés On s'était dit que ce serait dommage de partir sans pouvoir monter au téléphérique, mais...

Publié le 15 Août 2008

Et accessoirement aussi le 15 aout! Le 15 aout, c'est la fête des guides à La Grave. Nous en avons profité pour aller à la messe (qui aurait du etre en plein air, mais avec 5 petits degrés au thermometre, et une pluie battante, on s'est retranchés dans...

Publié le 14 Août 2008

Le 14 aout, c'était l'anniversaire de Lily-Rose! Déjà 4 ans que la demoiselle fait notre bonheur. Cette année, ce jour là, nous étions en vacances à la montagne, mais Anne-Sophie (la directrice de la maison familiale) n'a pas raté l'occasion et Lily-Rose...

Publié dans #Lily-Rose

Publié le 14 Août 2008

La sortie de la journée était le Glacier Lombard, donc rando à la journée. Je laisserai Fabrice raconter, mais je vous mets les photos ***************************************** Récit de Fabrice ***************************************** La journée a commencé...

Rédigé par Marion & Fabrice

Publié le 13 Août 2008

Monsieur météo annoncait un temps pourri pour ce mercredi 13, pas de rando prévue (d'ailleurs, vu l'état des cuisses de Fabrice ca aurait été sans lui!!!) pourtant, en se levant on a eu un magnifique soleil! Nous avions donc décidé de partir pour Briançon....

Publié le 12 Août 2008

Cet après-midi, direction le Gros Léon, euh.. le Goléon pardon (petit coup de nostalgie pour les bourses du Gros Léon, les connaisseurs de la creperie des 3 évechés comprendront) Fabrice a enfin trouvé un randonneur à sa taille en la personne de Francis!...

Publié le 11 Août 2008

Toujours un beau soleil au réveil! Fabrice ne se sentant pas d'attaque, il n'est pas parti faire le Plateau d'Emparis avec les autres vacanciers (moi je n'ai pas pu faire de rando, puisque j'ai du garder les enfants!) Nous sommes partis direction le Chazelet,...

Publié le 10 Août 2008

Grand soleil au réveil! Enfin ca aurait encore été mieux si Antonin ne s'était pas réveillé plusieurs fois cette nuit (enfin c'est devenu une habitude pendant le séjour, puisqu'on n'a eu aucune nuit complete, enfin surtout moi!) La Meije est toujours...