Publié le 28 Octobre 2013

Pour pouvoir repartir en vacances, il faut rentrer...

Lundi 28, nous avons bouclé notre valise.

Nous avons tout de même photographié un des nombreux chats qui se baladent dans l'hôtel

Parce qu'il faut bien rentrer un jour

Nous avons donc pris le bus jusqu'à l'aéroport.

Ce qui est "pratique" c'est qu'une fois qu'on a fait la queue pour faire enregistrer les bagages et récupéré les cartes d'embarquement, on reprend la valise et on refait la queue (beaucoup plus longue, parce que plusieurs vols sur la même file) pour faire passer la valise aux rayons X pour le contrôle de sécurité des bagages en soute.

On est ensuite passé au contrôle de sécurité pour aller en salle d'embarquement, quand je dis que je n'ai pas de bol, j'ai eu droit à une fouille... berk...

On a fini par décoller et on a atterri à Lyon, directement cette fois! (les passagers pour Nantes ont eu fait escale à Lyon)

Fabrice était à coté du hublot, il a donc passé son temps à prendre des photos!