Robe à taille coulissée

Publié le 28 Avril 2017

J'avais lu que les modèles du livre Nouveaux Intemporels pour enfants taillaient normalement, ce que j'avais pu vérifier avec les modèles que j'avais faits pour Margaux l'année dernière. J'ai donc pris le 4 ans (dans l'ancien tome, j'aurais fait du 2 ans, car il taille trèèèèès grand)
Bien m'en a pris, le 2 ans aurait été trop juste. Là, c'est encore un peu grand, mais c'est moins grave. Par contre, et je le saurai pour la prochaine fois, c'est juste juste au niveau de la tête.... 

En liberty Mitsy vert, que j'ai eu pour une bouchée de pain lors d'un salon, il restait 1m30 à la vendeuse, et comme je n'en voulais que 70cm, elle m'a offert le reste!

Robe à taille coulissée
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article