Merci Père Nono!

Publié le 25 Décembre 2007

Cette année, les enfants ont été très sage, parce que le Père Noël a été particulièrement généreux avec eux!

IMGP6468.jpg

Le plus spectaculaire a tout de même été le montage  des jouets! Parce qu'entre le garage de Tom et la maison Playmobil de Lily-Rose, on y a passé un certain temps, d'ailleurs, c'était à se demander qui étaient les plus fous dans l'histoire! les parents ou les enfants???

Quant à Fabrice, je me suis montrée un chouilla intéressée, puisque je l'envoie apprendre à cuisiner le foie gras!!! Un petit stage de cuisine à la ferme pour apprendre à cuisiner le canard et donc le foie gras. Il reviendra à la maison avec un foie gras façon torchon! miam miam, alors s'il y a des amateurs la semaine suivant le 20 janvier ;-) Nous aurons du canard à la maison!!! Sans compter le coffret weekendesk pour une initiation à un sport extrême! Il lorgne déjà sur les tours de circuit en ferrari ;-)

Moi je vais pouvoir passer mes soirées en compagnie d'un beau médecin... Encore que... Il n'est pas spécialement beau, il a un sale caractère, il est vraiment infect! Ben oui, je vais pouvoir voir et revoir la saison 2 du Dr House!!

Et puis si ca vous dit, enfin des qu'il y en aura à nouveau en vente, nous allons nous offrir la wii! comme on dit, ca n'a pas un quelconque intéret éducatif, mais c'est vraiment sympa!

Rédigé par Marion

Publié dans #Fetes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article