J-1 et doutes

Publié le 23 Avril 2008

On le fait ou on ne le fait pas? La question se pose, mais on n'a pas trop le choix pour la réponse....
De quoi je parle? De l'examen que dois subir Antonin demain après-midi.
Une UCRM pour etre précis.

L'examen consiste à introduire une sonde dans la vessie et l'urèthre, d'injecter un produit iodé dans la vessie (afin de la saturer) afin de voir, par radio, s'il y a un reflux entre la vessie et les reins, ce qui serait un terrain pour les infections urinaires. L'examen dure 45min à 1h pour un adulte, mais pour un bébé, aucune idée du temps que ça prend.
Sachant qu'il a lieu à la clinique, je sens venir gros comme une maison que je ne vais pas avoir l'autorisation de rester avec mon poussin. Je vais essayer de faire passer ca par le pédiatre, car il est vraiment très sympa et compréhensif!

J'angoisse de savoir mon petit loup tout seul pendant 1h, sachant que c'est très invasif à mon gout.

L'examen ne peut avoir lieu s'il y a une infection urinaire. L'ECBU n'en montre pas, mais il y a beaucoup de germes, donc, ce n'est pas sur qu'on puisse le faire demain, ce ne serait qu'un surcis de toute facons.

Voilà mes états d'ame du soir, demain soir, ça ira mieux puisqu'on aura les résultats de cet examen, croisez les doigts pour nous!

Rédigé par Marion

Publié dans #Antonin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Maman m'a dit qu'Antonin avait besoin de soutien! Je peux lui envoyer plein de léchouilles et de "brrrrrrrrrr" avec mes lèvres et plein de sourires!en espérant qu'il puisse avoir sa mamanGros bisousEsther
Répondre