Bon anniversaire mon Tom

Publié le 29 Avril 2008

Et oui, il y a 2 ans aujourd'hui arrivait un petit bonhomme!

Tom est né le 29 avril 2006 à 11h45, juste l'heure de l'apéro ;-)

Nous l'avons donc fêté dignement avec sa marraine et son parrain dimanche!



Tom n'a pas osé souffler ses bougies! Il faut dire aussi que son papa l'avait réveillé de la sieste pour pouvoir manger les gateaux!

















Il a eu plein de livres en cadeau! on va pouvoir lui raconter plein d'histoires!

















Hier il a remis ça chez sa tatie! Visiblement, il a été impressionné, puisqu'il n'a toujours pas voulu souffler ses bougies avec sa copine Priscille (qui aura 2 ans le 12 mai, donc ils ont le même age!) Il a encore une fois été gâté, puisqu'il est revenu avec un magnifique train à tirer, et je peux vous dire qu'il s'éclate avec!

Aujourd'hui, c'est LE grand jour! Comme on voulait qu'il ait quand même un paquet à ouvrir (puisque son cadeau d'anniversaire sera un lit de grand, enfin quand on l'aura trouvé ;-)) on lui a trouvé un super circuit de train en bois qui pourra s'ajouter à celui que tonton et Anna lui ont offert pour Noel!

Et histoire de bien fêter ça, il va encore souffler ses bougies demain à la crèche! on ne l'arrete plus ;-) Alors ce soir, il faut que l'on fasse un gateau pour ammener aux copains!

Rédigé par Marion

Publié dans #Tom

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On a effectivement fêté ça dignement dimanche et heureusement puisqu' aujourd'hui marraine a été bien bien débordée par son nouveau boulot :-(Pourtant j'ai bien pensé à toi aujourd'hui mon p'tit bonhomme: il y a 2 ans aujourd'hui, grâce à toi, je devenais marraine pour la 1ère fois. Tu garderas donc toujours cette place plus que particulière dans mon coeur :-)Je te fais donc mille et un bisous tout doux !!!!!!!
Répondre
M
<br /> merci pour ce message! et merci d'avoir été là! Je sais d'avance que Tom aura toujours une place de choix pour sa marraine! Surtout maintenant qu'il sait dire marraine (pour de vrai ;-)) Bisous<br /> <br /> <br />