Nos vacances! J1

Publié le 9 Août 2008

Après une matinée mouvementée, il fallait faire les sacs et finir de ranger la maison, nous voilà partis direction le Mc DO (même pas honte) pour manger histoire de ne pas avoir à faire de vaisselle.

A 14h nous prenons la route pour de bon, alors que nous avions prévu de partir à 13h, mais c'est pas gave, normalement, nous en avons pour 2h30 de route, ce qui sera bon pour arriver entre 16h et 17h!
Enfin, ca c'est de la théorie, c'est sans compter sur les bouchons de Grenoble! Grenoble-Vizille, 10km, 1h20.... Et arrivés à Vizille, plus personne, on roule bien!

Nous sommes arrivés à 17h45 à la maison familiale.

Je passe l'installation dans la chambre, c'est pas le plus passionnant!

Le soir, j'ai eu la bonne surprise de voir qu'une des animatrices (Marie ;-)) n'était autre qu'une des jeunes que j'avais eu dans mon groupe quand j'étais anim il y a 8 ans...

Rédigé par Marion

Publié dans #Vacances

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article