sans doutes un des derniers articles...

Publié le 13 Juin 2009

en tant qu'élève auxiliaire de puériculture! (vous avez eu peur hein )

Et bien oui, après 9 mois 1/2 de dur labeur, de cours plus ou moins intéressants (heureusement, il y a beaucoup plus de cours intéressants que de cours moins intéressants) de stages qui se passent bien (ou pas, merci Cécile ) me voilà officieusement auxiliaire de puériculture. Officieusement, car la commission de la DRASS n'a lieu que le 7 juillet, je serai AP à partir de ce jour-là.

Vous allez me demander ce qui me permet de dire que je serai diplomée le 7 juillet, et bien tout simplement parce que j'ai validé tous mes modules et que mes notes à mes différents stages me valident la formation, quelle que soit la note ce stage-ci (oui oui, même avec le super rapport de stage de Cécile, Florent, tu vois ce que je veux dire hein re-) il n'empeche que je fais tout pour avoir une bonne note de stage.

Autant dire que je suis contente que cette formation touche à sa fin, elle aura été hyper enrichissante, tant sur les apprentissages que sur les rencontres, mais je termine l'année sur les rotules... et le lever à 6h le matin devient de plus en plus difficile

Rédigé par Marion

Publié dans #Ma vie d'EAP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou! Ce que tu racontes ds cet article me fait revenir en arrière! Je te félicite et je sais à quel point tu dois être contente et fière!Gros bisous!
Répondre
N
félicitationsbon courage pour trouver un emploi, en attendant, bon repos pour profiter de tes trois "loulous" et de Fabrice dont c'est bientôt l'anniversaire, mais nous serons en Allemagne ce jour làbises à toute la famille !
Répondre