Elles sont ENFIN arrivées!!!!

Publié le 3 Décembre 2011

Je sais que c'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup!

 

Mais MES tenues avec MON nom dessus sont enfin arrivées! commandées le 10 octobre, je les ai récupérées hier matin (en vrai, elles étaient prêtes depuis le 14 octobre, mais le message disant qu'elles étaient prêtes n'est pas arrivé jusqu'à moi)

Mon plus grand regret? sur l'étiquette, je suis aide soignante, alors qu'en "vrai" je suis Auxiliaire de Puériculture. Je n'ai rien contre les aide-soignantes bien entendu, mais j'aurais aimé mon vrai métier!

Mon bonheur? le service, les suites de couches, autrement dit la MATERNITE!!!!!

Je vous laisse admirer

 

 

IMGP4663 000

Rédigé par Marion

Publié dans #Inclassable

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> que faut-il admirer?<br />
Répondre