Faut que j'm'y mette.........

Publié le 23 Mai 2010

à quoi? à tenir à jour ce blog!

Je me rends compte finalement que je ne suis pas très assidue . Qu'importe, l'essentiel, c'est de passer de temps en temps.

Quoi de neuf? Pas grand chose à vrai dire, le train train à repris, j'ai repris le boulot après 2 semaines de repos (plus qu'indispensable) dans une ambiance no comment... Et dire que je dois rester dans ce service, heureusement pour moi, je suis à mi-temps. Vivement le mois d'aout où je devrais avoir 3 semaines de vacances, mais rien n'est sûr pour le moment! Je dois attendre.

Le boulot, ça c'est fait!

La maison, et bien elle se vide petit à petit, on a réussi à "créer" une salle de jeux pour les enfants, même si elle n'est pas encore tout à fait exploitable, mais il y a pas mal de boulot. Les projets de travaux se dessinent petit à petit "si on faisait ça ici?" "et si on mettait ça là?" Bref, des idées plein la tête, aussi bien l'un que l'autre.

Les enfants vont bien, Antonin a continué à avoir de la fièvre pendant quelques jours, il a eu un bilan sanguin qui n'a rien montré. Depuis la fièvre a cessé, mais il reste encore un peu fatigué et cerné. Là aussi, ça suit son cours.

Tom passe en moyenne section, il termine bien l'année, est content de son travail et je dois dire qu'il y met beaucoup de volonté ces derniers temps. Il est fier d'écrire son prénom tout seul, sans modèle, dessine de plus en plus et adore compter. D'ailleurs, ça me fait tout bizarre de le voir faire car il est gaucher.

Lily-Rose passe au CP, ça me fait tout bizarre! Ca y est, elle rentre chez les grands....... Pas de quoi prendre un coup de vieux, mais bon, elle va tout de même avoir 6 ans, ce n'est pas rien! D'ailleurs, elle a déjà tout prévu pour son anniversaire avec ses copains/copines! mais il lui faudra attendre encore jusqu'en septembre (ben oui, c'est pas marrant d'etre du mois d'aout!).

Fabrice et moi sommes très heureux d'être tonton et tatie 2 fois cet été! Un bébé surprise pour aout, et une petite puce pour septembre! Déjà qu'on est gaga quand Karl nous appelle "tonton bibis" ou "tatie" ca n'ira pas en s'améliorant

Voilà, je pense avoir fait le tour.
Pour des raisons de problèmes avec le nouveau PC, je ne peux pas mettre de photos pour l'instant, j'espère pouvoir y remédier rapidement!

@ bientôt!

Rédigé par Marion

Publié dans #La famille Marmotte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> eh oui, plus que deux mois a tenir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre