Matinée shopping

Publié le 30 Mai 2008

Ce matin, je suis partie en compagnie de mon loupiot faire du shooping, dans l'espoir de trouver des vêtements pour mes grands. Nous sommes allés chercher Gaëlle chez elle, et direction Saint Chamond!

Vous allez sans doutes me demander pourquoi je suis allée aussi loin (et bien oui, tout de même 75km!) tout simplement, parce qu'il s'agissait d'une vente au déballage de vêtements "Z"
Bon, encore une fois, j'ai perdu mon papier avec mes tarifs, Gaëlle si tu pouvais me les redonner!

Je cherchais essentiellement du 3-4 ans pour Tom et du 4-5 ans pour Lily-Rose.
Autant dire que pour Tom, je n'ai rien trouvé! (enfin juste un col roulé pour l'hiver prochain)
Pour Lily-Rose, j'ai eu à peine plus de choix (d'ailleurs Gaëlle n'a pas trouvé grand chose pour Katell non plus!) mais quand même, j'ai trouvé un peu mon bonheur!


3 pantalons, 2 gilets, 1 débardeur, 1 pull, 1 fichu et quelques accessoirs

et un magnifique poncho



En revanche, il y avait énormément de 6 mois! Et autant dire que je me suis lachée pour Antonin!



7 salopettes, 5 tee-shirts, 1 ensemble, et 1 pantalon! sans compter 3 paires de chaussettes et 1 bonnet.

La vraie raison pour laquette Gaëlle et moi sommes allés à cette vente, c'est le prix!

Je suis revenue avec 35 vêtements pour...............................................................................79€ Ca vaut carrément le coup!

Rédigé par Marion

Publié dans #La famille Marmotte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bo à savoir pour l'année prochaine, merci d'avance !
Répondre