43

Publié le 4 Juin 2008

Pourquoi 43?

Tout simplement parce que c'est mon classement au concours d'entrée à l'école d'auxiliaire de puériculture!

Je suis donc admise sur liste principale!

Juste pour info, nous étions environ 700-800 à l'épreuve d'admissibilité, 430 à l'oral, et 116 à etre admises (enfin 108, puisqu'il y avait 8 reports)

Me voilà donc future étudiante, je reprends donc le chemin de l'école en septembre! ahhhh, j'ai hate!!!! surtout de faire le (ou les) stage(s) en maternité!!!!!!

Je devrais recevoir mes notes demain au courrier (l'année derniere, j'étais 30e sur liste complémentaire avec 16.80 à l'oral), mais j'ai hate d'avoir mon dossier d'inscription.

Rédigé par Marion

Publié dans #Ma vie d'EAP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trop bien !Félicitations !!!!!!!!!!
Répondre
N
félicitations et bon courage pour septembre!mais pas trop vite, nous attendons le soleil de lété !!!
Répondre