pourquoi la poste n'est-elle jamais pressée?

Publié le 7 Juin 2008

A chaque fois que j'attends quelque chose d'important, je peux être sûre qu'il va mettre du temps à arriver!

J'aurais dû recevoir mes notes du concours jeudi.
Jeudi, rien dans la boite aux lettres, pas plus que vendredi.

Enfin, à midi, une lettre de l'école! Chouette!
Le dossier de confirmation, ainsi que les notes!

Moi qui pensais avoir de bonnes notes, j'ai été surprise, et dans le bon sens.

J'ai eu 18,25/20 à l'oral et 20/20 aux tests! Autant dire que je suis fière de moi!

Allez, il n'y a plus qu'à remplir le dossier et attendre la pré-rentrée du 30 juin!


Rédigé par Marion

Publié dans #Ma vie d'EAP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
une pré-rentréee le 30 juin???
Répondre