C'est l'histoire d'un gilet

Publié le 19 Juin 2011

j'avais repéré un très joli gilet sur ce site, il avait l'air simple et comble du bonheur, il y avait même le tuto pour le réaliser.

En débutante que je suis, j'ai bien suivi les instructions, je voulais le faire pour ma nièce Lisa pour son baptême. Bon, c'était sans compter sur le fait que je suis toujours à la bourre, mais ça, ça se passe de commentaire.......

C'était donc marqué de prendre un crochet de 3 1/2 pour un gilet en 6/9 mois qui taillait plutot comme un 2 ans. C'est ce que j'ai fait, en me disant qu'elle pourrait le porter l'année prochaine. (j'ai même pris pour en faire un à ma grande, ils disaient du 6, c'est ce que j'ai pris)

J'y ai passé un certain temps, mais j'ai réussi

 

Photo0095

 

C'est vrai qu'il est très joli, mais je le trouvais quand même un peu grand même pour du 2 ans.

Ce matin, je ne sais pas quelle idée m'est passée par la tête, mais je l'a comparé à la carure de Lily-Rose et surprise... Il lui va comme un gant! (oui, je sais comme un gilet plutôt)

Regardez donc:

 

2010-09-01

 

Voilà comment un gilet prévu à la base pour du 6/9 mois s'est retrouvé sur ma puce de bientôt 7 ans et il n'est pas trop petit (peut-etre un peu court)

Quand je pense que je suis en train d'en faire un second que j'avais prévu pour Elena....

 

Rédigé par Marion

Publié dans #Couture pour les enfants

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo, il est magnifique ! Je vais aller étudier le tuto ;)<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très joli ce gilet pour l'éta, ta puce en profitera bien.<br /> <br /> <br /> je vais allée voir sur ce site s'ils ont du tricot .<br /> <br /> <br /> nous sommes allés avec "mes" deux garçons zet ma petite fille de 31 mois à la messe à Belligny, Thomas était un peu déçu de ne pas voir lylirose, mais si c'était<br /> comme pour lui, il y avait avant la kermesse deson école : quelle journée !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre