carnaval 2012

Publié le 22 Mars 2012

Mardi, c'était carnaval à l'école des enfants, et j'avais promis de faire les costumes, avec ce livre là, je devais m'en sortir:

 

9782081243255

Antonin, après avoir voulu absolument spiderman (je n'étais pas très partante...  et puis, c'est vraiment dommage, je n'avais pas de patron pour ce costume ) il s'est décidé pour le costume du lutin.

 

Tom a choisi le costume du chevalier (mais n'a pas voulu que son papa le photographie, du coup, je ne l'ai même pas vu déguisé, parce que je travaillais )

 

Et j'avais prévu de faire le costume de Rapuntzel à Lily-Rose pour Noël (2011, oui, je sais je suis en retard) j'ai donc dû m'y mettre.

 

Et bien comme d'habitude, les costumes ont été terminés lundi soir à 23h30!

03-2012

Rédigé par Marion

Publié dans #Couture pour les enfants, #Lily-Rose, #Tom, #Antonin, #Carnaval

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
pour ce qui est de finir à la dernière minute, tu as une copine Nicole, tu connais ??? c'est toujours comme ça.<br /> du coup, pour noël , j'ai fait tellement de couture que depuis, ras le bol pour la couture !<br /> et pour finir, la semaine dernière, elle a rendue l' âme au bout de 30 ans de bons et loyaux service, j'ai dû donner les serviettes assorties à la nappe en vichy non finie d'ourler à Sylvie : elle va bien trouver une copine qui a une machine qui surfile ! bises
Répondre
M
<br /> waow, c'est magnifique, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Dommage pour le petit chevalier coquin qu'on n'a pas pu voir en photo :)<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre