Champagne!

Publié le 15 Septembre 2010

Ca y est, mon petit grand bonhomme de 2 ans 1/2 est propre le jour et presque à la sieste!

Il va pouvoir faire son entrée à l'école en janvier sans problèmes!

On est tous très fiers de toi petit Quinou!

 

IMGP3733

 

Petit commentaire perso: je ne suis pas mécontente au bout de 6 ans de ne plus avoir de couches à changer!!!!!!!!

Rédigé par Marion

Publié dans #Antonin

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah et j'ai oublié : avec la propreté pour Ambroise, nous avons mis pour notre part fin à 9 années consécutives d'achat de couches et de pollution de la planete !! Il était temps que ça s'arrête<br /> !!<br /> <br /> <br /> Je n'ose même pas calculer le coût ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à ce grand bonhomme !!<br /> <br /> <br /> il a bien de la chance de pouvoir aller à l'école dès janvier.<br /> <br /> <br /> ici, je poserai la candidature en mars, mais pas sûre d'avoir une place pour septembre ... snif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre